ESIRIS IDF - OUEST

Agence de TRAPPES

2, avenue la Verrier
ZAI des Bruyères
78190 Trappes

Tel : +33 1 34 82 10 60
Fax : +33 1 30 50 15 00

Contact : Sandrine DALASERRA
M@il : contact.trappes@esiris.fr

  • Qui
  • Points forts
  • Equipe & Matériel

Créée en 2012, l’Agence ESIRIS IDF Ouest réalise à ce jour un CE de 700K€, essentiellement dans le domaine des essais in-situ et en laboratoire liés aux différentes phases de l’acte de construction et des études géotechniques et diagnostics structurels. Les interventions de l’agence se répartissent sur tout le territoire francilien pour les études et essentiellement sur l’ouest francilien pour les essais in-situ dans un souci de réactivité. L’agence est en plein développement tout en conservant une taille humaine.

Le chef d’Agence

Ingénieur en géotechnique de formation, Sandrine DALLASERRA a pu appréhender les différents aspects des secteurs du BTP, de la conception à la réalisation en passant par l’expertise, grâce à son expérience professionnelle de plus de 15ans, qui la menée de grands groupes de l’ingénierie à des bureaux d’études de taille plus humaine. Elle est aujourd’hui responsable de l’Agence IDF Ouest.

 

L’équipe est composée de 6 personnes (Responsable de laboratoire, Ingénieurs, techniciens, Assistante), dont la diversité des compétences permet de répondre aux besoins de nos clients en toute réactivité.

L’agence est par ailleurs équipée de matériels d’essais répondant aux besoins de nos clients, et en particulier d’un laboratoire de mécanique des sols équipé pour réaliser les essais les plus spécifiques (essais triaxiaux, cisaillements, oedomètres, etc) ainsi que de moyens de sondages et essais in-situ.